Ci-dessous, la liste des suggestions utilisateurs approuvées
✅ signifie que cette suggestion est déjà en place 🙂
- Gestion/création des documents (PDF)
- ✅ Possibilité de préciser si un client est un particulier ou une entreprise
- ✅ Possibilité d’ajouter un profil particulier à un client (Personne âgée, malentendante, malvoyante, personne sous tutelle…)
- ✅ Possibilité d’ajouter un contact secondaire aux clients (tuteur, responsable, proches…)
- ✅ Possibilité d’ajouter un type de contact préféré (SMS, appel, Mail)
- ✅ Ajouter un champ commentaire dans les fiches clients
- ✅ Possibilité de créer des promotions et de les attribuer à des clients via leur profil
- Formater les numéros de téléphone (suivant le pays sélectionné) avec un espace entre deux chiffres dans les vues
- Système de choix d'accessoires pour les équipements (case à cocher)
- Message dans le portail si entreprise fermée (ex : vacances)
- ✅ Rechercher les interventions par numéro de série de l'équipement et numéro d'intervention
Eléments prévu par le développeur
- ✅ Intégration de l'API France Adresse (API du Gouvernement)
- ✅ Intégration de statistiques pour chaque client (à l'année)
- ✅ Intégration d'une Map + itinéraire Waze
- Intégration BAO pour les équipements
- Galerie de photos/images dans les interventions
- Ajout d'une photo pour l'équipement
- ✅ Système de permission simple (SUPER_ADMIN / USER)
- ✅ Multiple utilisateur
- Gestion de notes interne
- Ajout des informations utilisateur et config réseau dans les équipements
Ces éléments sont mis à jour régulièrement :